Accueil > Journal de Maxime + > 2003 - 4 > N07 - décembre 2003

N07 - décembre 2003

décembre 2003, par Martine Papanicola

Edito

C’est devant le stand composé par l’équipe de décoration de Cora que l’équipe bénévole de Maxime + prend la pose.

C’est évidemment l’opération la plus importante de cette rentrée et nous ne pouvons que renouveler nos très chaleureux remerciements à toute l’équipe du magasin. Mais cela ne nous fait pas oublier les rendez-vous qui se préparent : marché de Noël, le premier week-end de décembre à Saint Georges, l’arbre de Noël au service pédiatrique d’Auxerre à la mi-décembre, et juste avant les fêtes, le 21 décembre en matinée, la désormais traditionnelle Corrida de Saint-Georges aux couleurs de l’engagement sportif et caritatif. (détail des actions p.7).

Cette fin d’année est d’ailleurs riches en projets, petits et grands, certains évoqués dans ce magazine, d’autres encore trop peu avancés pour être dévoilés. Alors un grand merci à tous ceux, et vous êtes nombreux, qui construisent avec nous, jour après jour.

L’action de l’association est aussi au quotidien auprès des familles qui traversent des moments difficiles. Pour toutes ces raisons, nous avons besoin de davantage de bénévoles sur le terrain et au bureau. Venez témoigner de votre engagement à nos côtés en assistant à l’Assemblée générale du 15 janvier prochain.

Sommaire

 Editorial·
 Zoom sur « le mois du cœur Cora »
 Assemblée générale
 Dossier sur l’aide à domicile·L’ADMR
 Cap sur l’été des enfants
 Salon de l’éducation
 Colloque de Nancy (suite)
 les manifestations de décembre
 Comment vit Maxime +