Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Administration du site > ASSEMBLEE GENERALE 2018

ASSEMBLEE GENERALE 2018

dimanche 18 mars 2018

Lundi 12 mars 2018 s’est tenue l’Assemblée Générale de Maxime +.
La soirée a débuté par la présentation du rapport moral et d’activités 2017 puis par la découverte des projets 2018 : plusieurs sorties ludiques, culturelles, sportives et citoyennes viendront animer le printemps et cet été.
Au regard du bilan financier 2017, positif et ce, grâce à une quinzaine de manifestations et la générosité de nombreux donateurs, Maxime + a déjà fixé une rencontre dès le mois d’avril avec le Professeur LEVERGER du service hématologie et oncologie de l’hôpital TROUSSEAU de PARIS pour répondre aux demandes de confort des enfants hospitalisés. Pour rappel, Maxime + a déjà financé l’espace "Ados" dans ce service en 2009 et a participé à l’extension de la maison des parents de Dijon en 2016 (cf. notre article sur l’inauguration qui s’est déroulée en 2017).
Lors de cette assemblée, nous avons pu renouveler le mandat d’un membre du conseil d’administration (mandat qui arrivait à échéance) et accueillir, avec grand plaisir, un nouveau membre.
Le verre de l’amitié, avec la présence de familles, partenaires (OMS, GROUPAMA et Maison des Parents de Dijon) et bénévoles, a clôturé cette soirée sous le signe de la convivialité. MERCI A VOUS TOUS !