Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Comment vit M+ > Actions > 2014-2015 > Corrida d’Auxerre

Corrida d’Auxerre

Une corrida festive

dimanche 8 novembre 2015, par Martine Papanicola

Mêlant ambiance de fête, esprit sportif et élan de générosité, la 7ème Corrida de Noël foulera le pavé auxerrois samedi 19 décembre prochain. Organisée par l’Office Municipal des sports d’Auxerre, l’AJA Marathon Athlétisme, le Stade Auxerrois et l’ASPTT Auxerre, la manifestation s’apprête à accueillir 1500 coureurs adultes, et un maximum d’enfants et de marcheurs. Au programme, dès 17h : la marche citadine (inscription 3 € sur place dès 15h), à partir de 19h : trois départs enfants (gratuit) et à 20h00, l’épreuve reine, la course adultes de 8 km (inscription 5 € + frais, uniquement sur les site des clubs jusqu’au 17 décembre). Stands organisateurs, ravitaillement, vin chaud et animations se feront comme l’an dernier place Maréchal Leclerc. Maxime +, bénéficiaire de 2 euros par inscription, remercie sincèrement les organisateurs, les partenaires (1), la centaine de bénévoles mobilisée, les participants et le public que l’on espère très nombreux pour cette magnifique soirée d’avant Noël où les déguisements de fête sont vivement conseillés ! Renseignements au 03 86 72 44 27 ou sur : www.ajamarathon.fr ; www.aspttauxerreathle.com ; www.stadeauxerrois-athletisme.fr .

Remarque : Pour les adultes, inscriptions du 14 novembre au 18 décembre sur Internet dans la limite de 1500 coureurs adultes. Obligations d’un certificat médical pour les non licenciés.
Pour les enfants, nés à partir de 2001 (animations jeunes), inscriptions gratuites sur Internet ou sur place, mais autorisation parentale obligatoire.

(1)Partenaires La Ville d’Auxerre, La communauté de l’auxerrois, le CNDS, l’AJA Randonnée, La Caisse d’Epargne, Décathlon, France Bleu Auxerre, Groupama, Jeannin, Layer, Transdev Rapides de Bourgogne, 100 limites.
Pour le vin chaud merci au lycée Saint Germain, Monoprix, Carrefour Market, la Vie Claire, Atac, Leclerc et Géant Casino.