Évolution du Bureau et du Conseil d’Administration 2018
Accueil > Comment vit M+ > Administratif
Administratif
-
LES REPRESENTANTS DE MAXIME+
12 mars, par Florence -
AGENDA 2017
18 avril 2017, par FlorenceMAXIME + et les ACTIVITÉS 2017
-
Agenda de l’automne
3 octobre 2015, par Martine PapanicolaLa boule Indépendante Seigneloise, les subventions et le carrefour des associations à Saint Joseph. Fin aout : L’association La Boule Indépendante Seigneloise organise chaque année une compétition dont la recette est reversée à une cause. Nous avons été bénéficiaire de leur dernière manifestation qui s’est déroulée fin août et a permis de collecter 255 euros. Merci à cette équipe de boulistes pour ce geste de générosité. Les subventions 2015 : Les collectivités territoriales nous soutiennent avec des (...)
-
Assemblée Générale à Auxerre
3 octobre 2015, par Martine Papanicola1er Avril – Salle Anna à Auxerre, nous avons réuni notre Assemblée Générale pour présenter le bilan de l’année 2014, importante en activités : soutiens aux familles et une participation conséquente à un projet d’extension des maisons de Parents en Bourgogne.
Quant aux projets, le focus a été surtout posé sur les 30 ans de l’association, fin 2016 avec le désir de célébrer ce moment avec toutes les personnes qui construisent et ont construit Maxime +.
Nous pouvons regretter le faible nombre de participants à (...) -
Notre Conseil d’Administration évolue
16 décembre 2014, par Martine PapanicolaEn janvier 2015, Gisèle Dreure démissionnera de son mandat de Trésorière qu’elle assume avec beaucoup de rigueur et de responsabilité depuis quatorze ans.
Elle avait rejoint l’association par conviction et par amitié, mais elle le dit elle-même, la trésorerie n’était pas son point fort, elle a appris, suivi des formations à France Bénévolat, pour très rapidement faire sienne cette mission centrale de toute association.
Gisèle restera dans notre conseil d’Administration et donc continuera avec les autres (...) -
Assemblée Générale Ordinaire 2013 - 27 mars
27 mars 2013, par Martine PapanicolaLes travaux de l’AGO de Maxime + se tiennent le 27 mars 20136 à Auxerre, dans la salle Anna de la Maison Paul Bert. Les membres, participants, partenaires et soutiens y sont conviés à partir de 18h30.
-
Assemblée Générale du 7 avril 2011
15 juillet 2011, par Martine PapanicolaUne année d’activités
En dépit d’un petit nombre de participants à cette assemblée, ce que nous regrettons, la réunion s’est tenue conformément à nos attentes. Nous avons pu exposer aux personnes présentes les activités de l’association pour l’année 2010, essentiellement tournées vers l’aide personnalisée ainsi que les rencontres de parents faites notamment à l’occasion des premiers Etats Généraux de l’enfant atteint de cancer auxquels nous avons très largement participé.
Avec un budget annuel d’environ 25 (...) -
Assemblée générale 2008
29 février 2008, par Martine PapanicolaAssemblée générale ordinaire le 5 Mars 2008, à la salle Surugue à Auxerre.
Rendez-vous à 18h30.
rapport moral
rapport d’activité
compte financier
projet pour 2008 -
Venir nous voir
19 septembre 2007, par Martine PapanicolaLa permanence est le mercredi de 16h à 18h
Agrandir le plan -
Assemblée générale 2007
5 mai 2007, par Martine PapanicolaAssociation Maxime +
ASSEMBLEE GENERALE
31 mars 2007 Salle Vaulabelle Auxerre 17h15
Association Maxime +
ASSEMBLEE GENERALE
31 mars 2007 Salle Vaulabelle Auxerre 17h15
Présents
6 membres du CA, dont 4 membres du Bureau.
70 membres en AG
Voir liste dans cahier de présence
Rapport moral et d’activités de la Présidente : L’aide aux enfants et familles : Autres activités pour enfants et parents : Les séjours pour les enfants : Autres activités de l’association : Actions et soutiens financiers (...)
0 | 10