Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Comment vit M+ > Actions > 2020 > 2020 sans Corrida de Noël

2020 sans Corrida de Noël

Une cagnotte en ligne pour Maxime+

mardi 8 décembre 2020, par Florence

Suite à l’annulation de la Corrida 2020, l’Office Municipale des Sports (OMS) a décidé de faire appel à la générosité de chacun pour Maxime +.

Habituellement, la Corrida de Noël, organisée par les clubs de l’AJA Marathon, l’AJA Randonnée, l’ASPTT Athlétisme, le Stade Auxerrois Athlétisme et l’OMS, récolte environ 3000€ pour Maxime+. En rappel, vous pouvez consulter la vidéo réalisée par Vincent Fontaine de l’AJA Marathon pour promouvoir la Corrida d’Auxerre (11ème édition 2019) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000...
Un moment festif et de partage, un rendez-vous annuel depuis plus d’une décennie que les organisateurs ont été obligés d’annuler au regard des conditions sanitaires. Malheureusement, il n’y a pas de répit pour les enfants atteints de maladies et l’association répond toujours aux besoins des familles.

C’est pourquoi le soutien du monde sportif auxerrois est sollicité pour que l’association MAXIME + puisse continuer sa mission dans les meilleures conditions possibles et apporter l’aide financière nécessaire aux familles concernées.
Vous pouvez également participer, il suffit d’aller sur la cagnotte en ligne :
https://www.leetchi.com/c/soutien-m...