Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Actions pour les enfants > Les actions au quotidien > UNE ANNEE PARTICULIERE

UNE ANNEE PARTICULIERE

L’association MAXIME + répond toujours présente

lundi 7 décembre 2020, par Florence

Cette année, les activités et manifestions prévues avec les enfants et les familles ont toutes été suspendues. La crise sanitaire est passée par là !
Ainsi, les sorties programmées pour la visite du parc de Thoiry, pour voyager dans le temps lors du spectacle au château de Saint-Fargeau, pour vivre des moments d’émotions à Nigloland (juin et octobre pour Halloween) n’ont pu émerveiller nos jeunes bambins. La remise des cadeaux de Noël 2020 par le Père Noël Maxime + au centre hospitalier d’Auxerre est annulée. Les diverses manifestations où notre présence sur des stands est observée et pendant lesquelles Maxime + recueille des dons n’ont pas animé notre pays auxerrois : en exemple, la Corrida de Noël 2020 n’échappe pas à la crise sanitaire : la 12ème édition 2020 est annulée.

Seule intervention possible pour Maxime + en direction des enfants reste l’accord donné par M. Grollimund, dirigeant des Serres de Bon Pain à Saint Georges, de tenir un stand à l’occasion de la vente de sapins de Noël (1€ reversé à l’association pour tout achat de sapin naturel). Un stand sera donc installé en décembre 2020 pour souligner l’existence de l’association et Maxime + espère dégager une recette pour faire vivre l’association.
En effet, notre soutien autant moral que financier a laissé de côté la crise pour réconforter, aider les familles dans le besoin et permettre aux enfants de vivre malgré tout, des moments agréables. Les technologies de l’information et de la communication ont heureusement favorisé nos échanges.
Pour terminer le bilan d’une année bien particulière, Maxime + tient à remercier nos fidèles partenaires et tous ceux qui contribuent à la vie de notre association !
Aussi, prenez-soin de vous !

Portfolio