Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Comment vit M+ > CYCLO RANDO au profit de Maxime+

CYCLO RANDO au profit de Maxime+

dimanche 22 juillet 2018, par Florence

DOMITYS FAIT SON TOUR

Dimanche 22 juillet 2018 à 10h, le départ de la cyclo rando a été donné à la résidence Domitys "Les TERRES DE BOURGOGNE". Ouverte à tous, la rando de 13 km était accessible aux grands comme aux petits ; le casque était bien sûr de rigueur.
A cette occasion, un stand Maxime+, tenu par les représentants de l’association, a permis aux résidents et aux courageux cyclistes du moment de faire connaissance avec les missions de celle-ci. La participation à cette rando comme les dons de la part de quelques résidents ont été reversés à Maxime+.
Pour cette première, la randonnée, organisée par Domitys avec l’aide de la "Franck Pineau", a rassemblé une dizaine de participants. Encore méconnue du public, la cyclo rando sera renouvelée l’année prochaine avec pour objectif une manifestation à l’échelle nationale.
Tous nos remerciements vont en direction de Raphaël BESANCENOT, à l’initiative du projet, et aux bénévoles réquisitionnés pour mener à bien ce projet. Un grand merci également à Philippe, cuisinier, aux serveurs de Domitys, Jimmy et Léo, qui malgré un service de restauration à assurer pour répondre aux besoins et à la satisfaction des résidents, ont su nous concocter le verre de l’amitié agrémenté par de délicieuses tranches de cake salées.
Tous nos remerciements aux résidents pour la décoration florale du vélo de la cyclo rando, sublime décoration aux couleurs de Domitys !

Portfolio