Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Comment vit M+ > L’EGRISELLES, un de nos partenaires

L’EGRISELLES, un de nos partenaires

dimanche 5 février 2017, par Florence

Samedi 4 février 2017, à l’occasion de l’inauguration du nouveau restaurant L’EGRISELLES situé à VENOY, commune proche d’AUXERRE, en présence de Guillaume LARRIVÉ, Député de l’YONNE, de Christophe BONNEFOND, Maire de VENOY et Vice-Président du Conseil Départemental, MAXIME + a pu découvrir les locaux, l’ambiance familiale et conviviale qui s’y dégagent.

A la tête de ce restaurant, Hanan JABAFI, dynamique, déterminée et persévérante, s’est démenée pendant plusieurs mois pour atteindre son objectif et satisfaire une future clientèle en lui proposant un concept original :

  • Mets issus de produits frais, de saison, pour une cuisine traditionnelle en semaine et marocaine le week-end ;
  • Commande traiteur pour le plaisir de chacun ;
  • Organisation de soirées privées à l’occasion de mariages, fêtes d’anniversaire… ;
  • Exposition d’œuvres d’artistes locaux.

Une inauguration remplie d’émotion qui décrit à juste titre le parcours de cette jeune femme pour pouvoir enfin programmer l’ouverture de son entreprise le mardi 7 février 2017.

Pour finaliser ce concept, Hanan nous dévoile son engagement de partenariat avec MAXIME + en lui accordant une partie de ses bénéfices dégagés de son restaurant.
Toute l’équipe de MAXIME + la remercie au nom des bénéficiaires de l’association, enfants et parents que nous accompagnons au quotidien dans la maladie.
Merci pour sa générosité, son énergie et nous lui souhaitons une belle réussite professionnelle, bien méritée !

Portfolio