Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Comment vit M+ > Corrida d’Auxerre

Corrida d’Auxerre

mardi 16 décembre 2014, par Martine Papanicola

Samedi 20 décembre, les organisateurs, l’Office Municipal des sports, l’AJA Marathon Athlétisme, le Stade Auxerrois et l’ASPTT Auxerre, avec le soutien de la Ville souhaitent faire de cette corrida un moment festif, rassemblant une foule de participants et un large public dans les rues du centre d’Auxerre.

Le départ des courses (3 animations jeunes et une course adultes) sera donné entre 19h30 et 20h30 rue du temple et les inscriptions, les stands, ravitaillement et remise des récompenses se feront place Maréchal Leclerc.

A noter également une marche citadine d’une heure et demie avec l’AJA randonnée qui démarrera à 17h. Merci aux organisateurs et à la centaine de bénévoles pour cette importante manifestation ainsi qu’aux autres partenaires : 100 limites, Auxerre Sports, Caisse d’Epargne, France Bleu Auxerre, Groupama, Monoprix, Suzuki, Transdev Rapides de Bourgogne et Vicacité. Sur le stand Maxime +, un vin chaud gratuit sera servi aux participants adultes et aux bénévoles.

A l’issue de la manifestation, notre association recevra la recette des inscriptions. Merci à tous les coureurs pour cet élan de générosité.