Maxime +

Aide aux enfants gravement malade de l’Yonne - cancers et leucémies

Accueil > Journal de Maxime + > 2005 - 6 > N13 - février 2006

N13 - février 2006

samedi 18 mars 2006, par Martine Papanicola

Pour sa 13ème édition, votre journal est édité en 4 pages, un version raccourcie mais suffisante pour livrer l’essentiel de la vie de l’association, les événements et prochains rendez-vous.

En premier lieu, soulignons les quelques moments importants de ces derniers mois : autour de noël, ce furent, la vente de sapins à la Serre de Bon Pain, la fête organisée par la Pédiatrie d’Auxerre, la course pédestre de Saint Georges et la vente de marrons et vin chaud à Joigny.
Assemblée Générale, spectacle "who Goes On" au Théâtre à Auxerre et le 2ème Salon Jouets Ciné TV BD Collector de Migennes ont quant à eux lancé ce début d’année 2006.

Et l’association n’est pas en reste sur les événements à venir : Un concert de Musique Sacrée le 06 mai, le voyage à Chamonix avec une 15 aine d’enfants et jeunes de l’association au seuil de l’été et déjà la préparation du projet Art’Ados reconduit pour une semaine à Toussaint.

Avec en point de mire, une étape importante qui marquera 2007 : les 20 ans de Maxime+ que nous nous réjouissons de fêter ensemble, réunis autour de l’espoir et la confiance que chacun met dans notre association.

Sommaire :
- Page 1 : Edito - La nouvelle AJPP
- Page 2 : Assemblée générale,Chamonix et Art’Ados
- Page 3 : Who goes on Fête de noël - Salon Jouets Ciné à Migennes
- Page 4 : Manifestations et Rendez-vous