Accueil > Comment vit M+ > Comment vit M+

Comment vit M+

samedi 15 mai 2004, par Martine Papanicola

Participation à Maxime +
Imprimer et compléter le formulaire de la page suivante

Ceux qui nous ont déjà accompagnés :

Depuis fin 2000, nombreux sont ceux qui ont témoigné leur engagement auprès de Maxime +.
Parmi eux, citons et remercions :

 M. Riglet, et la société Equip’Buro, pour sa fidélité et la Corrida de Noël à Saint Georges.

 La classe de TVAM du lycée de Joigny, ses professeurs, et plus particulièrement Mme Versaveau : pour leur enthousiasme et générosité dans leur action de collecte et la soirée organisée au lycée.

 Les élèves de BTA de la Maison Familiale et Rurale de Toucy qui, guidés par leur professeur, Mme Bellier, ont fait preuve de dynamisme et d’inventivité pour présenter les maladies d’enfants et leurs traitements à un jeune public de CM2.
- Tous ceux qui ont contribué à la soirée dansante du 2 mars 2002 et ont ainsi assuré sa réussite. Merci notamment aux chanteurs et musiciens de l’orchestre Paradoxe pour leur superbe prestation.

 La municipalité d’Auxerre pour la mise à disposition d’un local en plein centre d’Auxerre

 .... à suivre sur le site
A noter que nous encourageons toute initiative d’enfants et d’adolescents, dans un esprit de solidarité à cultiver dès le plus jeune âge et comme le signe d’une main tendue aux enfants malades. Prochainement, soirée organisée à l’Hôtel de ville de Joigny par des élèves de terminale STT du lycée Louis Davier ;
Si vous, ou votre entourage, souhaitez nous apporter votre contribution, faire partager vos idées, êtes en mesure de mettre en place un projet d’action, contactez-nous

Merci à Jos, Christine, Joëlle et Suzanne, nos aînées, qui nous ont mises sur les rails.